Hypotheque privé, deuxieme hypotheque, avis de 60 jours 2E HYPOTHEQUE,PRIVE,FINANCEMENT,ARGENT,FAILLITE,URGENT,HYPOTHEQUE PRIVE,AVIS DE 60 JOURS,2,DEUXIEME,DEUXIEME HYPOTHEQUE

 

Demande de financement enligne, en ligne, hypotheque facile, rapide, demande hypotheque, demande hypotheque 2, demande 2e hypotheque, contact hypotheque

| Accueil  |  Nouveauté  |  Hypothèque  |  2e Hypothèque  |  Glossaire 

|  Je veux 5000$  |  Rembourser vos dettes  |  FAQS |  Terrain  |

 |  Qui sommes-nous   |  Contactez-nous  | Témoignages   |  Demande  |

Pour tous vos besoins d'argent : Nous sommes spécialistes en hypothèque de premier ou second rang

Témoignages de clients satisfaits

Sébastien P., Mon équité sauvé !

J'ai connu les Services Financiers TITAN par l'Internet, un site d'annonces.

J’étais dans une mauvaise position.  J'était en avis de 60 jours. Je ne crois pas avoir besoin d'ajouter qu'aucune banque ne voulait me prêter.

Mon crédit était vraiment détruit. La banque qui avait fait l'avis de 60 jours avait aussi pris soins de détruire le peu de crédit que j'avais.

J'ai demandé un financement 5000EXPRESS pour sauver ce qui me restait sur la maison. Je devais 109 000$ et la maison valait environ 200 000$.

Ils m'ont répondu rapidement. Ont traité mon dossier en priorité et m'ont émis une proposition de financement.  Je l'ai accepté en signant et en la retournant par FAX.

J'ai reçu l'appel d'un Notaire dans les heures qui ont suivi et j'ai touché mon argent dans les 48 heures suivant mon FAX !

Je remercie les Services Financiers TITAN pour leur rapidité et professionnalisme.  Ils m'ont permis de sauvé tout ce que j'avais accumulé sur la propriété, tout les rénovations et les améliorations que j'y avait fait.  Merci !

- Sébastien

 

 

Isabelle V., Professionnels jusqu'au bout !

 

Depuis janvier 2006, je ne pouvais plus payer les mensualités de mes comptes : hypothèque, visa, master/card, téléphone, etc...

 

J'ai fait une demande de refinancement de ma maison auprès de ma banque, mais à cause des retards et des soldes sur mes cartes, ils m'ont refusé !

 

En pensant vendre mon auto sur un site d'annonces, j'ai plutôt trouvé une firme, Services Financiers TITAN et j'ai consulté leur site... J'ai fait une demande en ligne.  Ils offraient un programme (5000 EXPRESS). Le lendemain, sans preuve d'emplois, sans autres frais, j'ai obtenu une proposition de financement. J'ai accepté et j'ai été en mesure de payer les soldes dus et de faire 2 autres paiements mensuels sans problème. Ils m'ont référée ensuite à LA MÊME BANQUE OÙ J'AVAIS FAIT UNE DEMANDE, et cette fois-ci, grâce à eux, j'ai pu obtenir un refinancement, les rembourser et avoir du capital en surplus.

 

- Isabelle

 

Jean-Pierre B., Une banque standard ne prête pas !

 

J'ai 62 ans, j'ai une maison qui est évaluée à 200 000$ sans hypothèque. Je ne travaille pas mais je touche une bonne pension. Mon fils étant dans un mauvais moment économique, il voulait vendre son immeuble à logements de Montréal, un 6 logis, avec de bons revenus.

 

Je suis client de la même banque depuis 44 ans. Avant ma retraite, j'avais une carte de crédit de 100 000$.  Mon crédit est encore parfait aujourd'hui mais mes limites ont diminué de beaucoup. J'ai donc fait la demande pour un financement afin d'acheter cet immeuble à un prix de seulement 400 000$. Je disposais d'un capital de 75 000$ et l'immeuble en valait 200 000$ de plus que le prix entendu entre mon fils et moi.

 

La banque m'a refusé parce que je ne travaillais pas. J'étais vraiment mal à l'aise de donner la nouvelles à mon fils. Il devait vendre le plus tôt possible et mes démarches auprès de ma banque ont été si longues que déjà trois semaines s'étaient passées.

 

J'ai décidé de voir une autre alternative que ces banques en pantoufles, et je me suis dirigé vers mon ordi pour voir ce que je pouvais trouver sur le net. J'ai trouvé Services Financiers TITAN dans une annonce et j'ai consulté leur site. J'ai fait une demande en ligne et ils m'ont répondu le lendemain matin avec une proposition de financement. Ils me proposaient de me financer avec des frais, mais SANS COMPTANT, prenant ma maison en collatérale. Je ne pouvais pas y croire, d'autant plus que nous avons notarié la transaction avec mon fils moins de cinq jours après mon premier courriel. 

 

Impossible d'être plus vite; voici une banque qui prête...

 

- Jean-Pierre

 

Antoine N., Un nouveau départ !

Nous sommes un jeune couple propriétaire depuis un peu plus de 2 ans. Ma conjointe est retournée aux études suite à une perte d’emploi. Heureusement, j’avais un emploi stable mais après un 1 an, les choses devenaient de plus en plus difficiles. Dieu merci ma conjointe a retrouvé un nouvel emploi au mois d’avril 2006. J’ai consulté un conseiller indépendant qui trouvait que mon crédit était bon pour un prêt.

Malgré tout, ma banque ne voulait pas prêter à cause « du ratio d’endettement élevé (?) ». Ce conseiller m’a par la suite recommandé une « proposition aux consommateurs avec une cote de crédit ramenée à zéro », proposition que j’ai évidemment refusée.

J’avais juste besoin d’un petit coup de pouce puisque ma conjointe avait repris le travail! Découragé, j’ai dû placer plusieurs annonces sur plusieurs sites Internet.

C’est ainsi que j’ai eu le contact des Services Financiers TITAN. La suite fut très rapide - sans vérification de crédits! -

Une fois la demande transmise, on m’a demandé des informations complémentaires le même jour et une proposition de financement m’a été transmise le lendemain. Quelques documents complémentaires ont été demandés par Fax. Ensuite, J’ai eu l’appel d’un conseiller me disant que tout était complet et TITAN devait me référer à un notaire instrumentant dans la ville de Québec. Honnêtement, j’étais à la fois surpris et content!

TITAN m’a sauvé la vie grâce à leur promotion 5000 EXPRESS.  Promotion qui à d'ailleurs permis à ma famille d’effectuer un nouveau départ sur le plan financier. Grâce aux Services Financiers TITAN, l’été sera plus agréable pour ma famille. Nous en sommes très heureux. Je vous recommande fortement de faire un tour sur leur site...

- Antoine

 

Consultez notre page de questions et réponses

Michel L. et les problèmes d'un divorce !

 

Je dois souligner en commençant que Services Financiers TITAN m'a sauvé la vie ! Du moins la vie économique. En 2002, je subissais la demande de divorce de Marie.  Dans une période noire - vous l'avez compris - je ne pensais pas à la division des biens et à l'argent.  J'ai, comme beaucoup d'entre nous, jouer à l'autruche. Je partais travailler chaque matin, comme si tout allait bien. J'ai bien sûr reçu une lettre d'avocat, la visite d'un  huissier, etc. Ce qui changea mon humeur quotidienne. Je devais lui payer la somme de 48 000$, soit la moitié de l'équité accumulée sur la maison que j'avais achetée 3 ans plus tôt. C'est en sortant du bureau de mon banquier que je me suis senti bas. 6 jours d'attente pour le rencontrer ; 9 autres jours pour une décision : un refus! Voilà ce que j'ai eu de cette banque avec qui je faisais affaire depuis plus de 20 ans. J'ai trouvé Services Financiers TITAN sur Internet en cherchant des solutions à mon problème. Je les ai contactés par courriel et je leur ai demandé une hypothèque de  216 000$, soit l'hypothèque que j'avais avec la banque et les 48 000$ que je devais payer à mon ex-femme. Un conseiller financier eBank m'a autorisé une deuxième hypothèque en moins de 24 heures, sans même regarder mon "bureau de crédit" et à des conditions plus cher que ma banque, mais eux ils ont accepté et prêté.

 

Je suis très reconnaissant pour le travail de Services Financiers TITAN et de ses conseillers financiers professionnels. Je vous les recommande, croyez-moi, personne n'est plus rapide qu'eux !

 

- Michel

 

Danielle D., ainsi va la vie !

 

En avril 2005, je me suis retrouvé en chômage suite à un accident.  En dehors d'un duplex payé 110 000$ et ayant une hypothèque de 104 000$, je n'ai rien en avant de moi, ni placements, ni REERs, ni même un sou en banque. J'avais, du temps où je travaillais, accumulé des dettes importantes sur mes cartes de crédit et mes 2 marges (36 000$).  Les banques traditionnelles vous prêtent de l'argent quand vous n'en avez pas besoin et vous refusent quand vous en avez réellement besoin.  C'est ce qui s'est passé. J'étais découragé, et par respect pour moi-même, malgré les conseils de mes amis et d'un syndic que j'avais rencontré, je ne voulais rien savoir de la faillite.

 

J'ai connu les Services Financiers TITAN par mon syndic de Laval, il m'a parlé de cette banque comme étant différente. Il me l'a décrite comme une banque privée. J'ai été voir leur site où j'ai trouvé un formulaire de demande en ligne, je l'ai rempli. J'étais sceptique !

 

Deux heures seulement après avoir rempli la demande en ligne, j'ai eu un premier contact par courriel me demandant des précisions sur mes dettes. J'ai répondu honnêtement, en croyant ne jamais plus entendre parler d'eux. Ils m'ont envoyé le lendemain matin une proposition de financement que j'ai acceptée tout de suite.

 

2 jours plus tard, un notaire est venu chez moi pour me faire signer le prêt de Services Financiers TITAN. Ils ont même déboursé directement dans mon compte de banque, et prennent les paiements dans ce compte sans que je me soucie de rien !

 

Service formidable et courtois. Je vous les recommande !

 

- Danielle

 

 

Chantal C., Le projet d'une vie !

 

Cherchez du financement et de l'aide pour les auto-constructeurs, c'est pas facile à trouver..

 

J'ai trouvé, après 4 demandes à des banques qui m'ont refusé, Services Financiers TITAN. J'ai fait la demande et ils ont communiqué avec moi rapidement. Comme je possédais déjà le terrain, ils ont financé tout le reste.

 

Quand la maison à été terminer, ils m'ont référé à une autre banque qui à fait une hypothèque sur 30 ans.

 

Je suis très satisfaite des Services Financiers TITAN et si vous voulez vous construire une maison, demandez-leur de l'aide ils sont très PRO et rapide.

 

- Chantal

 

Maxime F., Un départ important !

 

Depuis toujours je rêve de construire ma maison. J'ai été rencontré ma banque.  Il m'ont refusé parce que, selon eux, je ne possédais pas assez d'expérience en construction et pas assez de salaire et de garanties.

 

J'était frustré. Comment puis-je avoir de l'expérience si personne ne me prêtent? J'ai cherché des solutions sur le Google. J'ai trouvé Services Financiers TITAN en cherchant pour un financement de terrain. Je les ai contactés par email et 8 jours plus tard non seulement ils m'ont prêté pour le terrain mais ils m'ont référé plusieurs entrepreneurs spécialisés.

 

Je suis très heureux aujourd'hui dans ma maison neuve. Je vous remercie énormément pour le départ que vous avez donné à ma famille. Ce n'est pas tout les banques qui prêtent pour des autoconstructeurs et encore moins pour des terrans.

 

Merci beaucoup Services Financiers TITAN

 

- Maxime et ça famille

 

 

Faites une demande en ligne !

Tous droits réservés 1998 - 2012 ©     sitemap          vidéo     

SERVICES FINANCIERS TITAN                   

Proud member of the S-CLUB ™

Vie privée et confidentialité - Politique Environnementale